Compte rendu de la réunion du 25/12/2011 à Courbevoie

La réunion qui s'est déroulé le dimanche 25 décembre s'est axée sur plusieurs thèmes...

• Tout d'abord, le montant de la cotisation qui s'eleve à la hauteur de 60€ par an et par adherent, ainsi l'adhésion à l'association se traduira par le versement du montant qui peut avoir lieu durant l'année 2012.
  • Pour éviter tout malentendus un carnet de reçu sera mis en place pour la cotisation.
  • Les adherents qui n'ont pas encore payés leurs cotisations depuis 2009, seront invités à payer leurs créances.

A ce titre les versements mensuels de 5€ sont supprimés au vu de la faible somme...

/!\ LE VERSEMENT DE LA COTISATION EST EXONEREE D'IMPOTS /!\

• L'adoption du projet concernant le dispensaire de santé à Diyalla.
  • L'objectif durant cette année est de rassembler près de 5000€, durant l'exercice 2012. Ainsi, le cout total du dispensaire est de 50 000€, l'autre partie sera apportée par différentes subventions tels que le FORUM, SANACONTRAT...

• Le renouvellement du bureau ainsi que du conseil était à l'ordre du jour, ainsi, certains membres ont étés reconduits pour l'année 2012.

/!\ L'adhésion ne concerne pas seulement les personnes originaires de Diyalla car l'adhésion est ouverte

à toute personne souhaitant s'investir dans un projet humain et à la fois personnel /!\

Commentaires (3)

1. Yatéra mamadou frédéric 27/12/2011

Bonjour,

Courage et action afin que les choses bougent!

2. thierno soumare 02/01/2012

bonjour suis ravi de cette initiative courage ,détermination surtout plus d'actions .je vous souhaite bonne et heureuse année 2012 quelle soit une de paix ,joie ,sante ,réussite ,bonheur a l'ensemble de nos ressortissants ou qu ils se trouve .
nous saluions cette action demandons plus d'information de sensibilisation de nos jeunes résidents en France ,en Espagne en Portugal unis nous parviendrons a faire beaucoup des choses bon courage

3. thierno soumare 15/02/2012

bonjour ben jai une bonne nouvelle a vous transmettre l'association des jeunes de diyalla est reconnu par l’état mauritanien en date du 1 février 2012 sous le N 24 enfin dieu merci nous existons maintenant légalement bon courage prévoyez un lien si nous voudrions vous saisir pour des infos sur la page d’accueil du site .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site