Compte rendu de la réunion du 25/12/2011 à Courbevoie

La réunion qui s'est déroulé le dimanche 25 décembre s'est axée sur plusieurs thèmes...

• Tout d'abord, le montant de la cotisation qui s'eleve à la hauteur de 60€ par an et par adherent, ainsi l'adhésion à l'association se traduira par le versement du montant qui peut avoir lieu durant l'année 2012.
  • Pour éviter tout malentendus un carnet de reçu sera mis en place pour la cotisation.
  • Les adherents qui n'ont pas encore payés leurs cotisations depuis 2009, seront invités à payer leurs créances.

A ce titre les versements mensuels de 5€ sont supprimés au vu de la faible somme...

/!\ LE VERSEMENT DE LA COTISATION EST EXONEREE D'IMPOTS /!\

• L'adoption du projet concernant le dispensaire de santé à Diyalla.
  • L'objectif durant cette année est de rassembler près de 5000€, durant l'exercice 2012. Ainsi, le cout total du dispensaire est de 50 000€, l'autre partie sera apportée par différentes subventions tels que le FORUM, SANACONTRAT...

• Le renouvellement du bureau ainsi que du conseil était à l'ordre du jour, ainsi, certains membres ont étés reconduits pour l'année 2012.

/!\ L'adhésion ne concerne pas seulement les personnes originaires de Diyalla car l'adhésion est ouverte

à toute personne souhaitant s'investir dans un projet humain et à la fois personnel /!\

Commentaires (3)

1. Yatéra mamadou frédéric 27/12/2011

Bonjour,

Courage et action afin que les choses bougent!

2. thierno soumare 02/01/2012

bonjour suis ravi de cette initiative courage ,détermination surtout plus d'actions .je vous souhaite bonne et heureuse année 2012 quelle soit une de paix ,joie ,sante ,réussite ,bonheur a l'ensemble de nos ressortissants ou qu ils se trouve .
nous saluions cette action demandons plus d'information de sensibilisation de nos jeunes résidents en France ,en Espagne en Portugal unis nous parviendrons a faire beaucoup des choses bon courage

3. thierno soumare 15/02/2012

bonjour ben jai une bonne nouvelle a vous transmettre l'association des jeunes de diyalla est reconnu par l’état mauritanien en date du 1 février 2012 sous le N 24 enfin dieu merci nous existons maintenant légalement bon courage prévoyez un lien si nous voudrions vous saisir pour des infos sur la page d’accueil du site .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site