Journée parents éleves organisée par l'UNICEF

Cette rencontre a été réalisé à l'initiative de l'UNICEF, a la suite de cette rencontre l'association humanitaire a fourni des kits complets pour les eleves allant de la 6ème a la 3ème, de l'ecole de Dialla. De nombreux actes ont étes realisées au cours de cette rencontre comme l'allocation d'une somme de 100 000 Ouguiyas, relevant de l'entretien de l'ecole, des promesses ont étes formulées par l'UNICEF qui verront le jour d'ici Octobre 2011. Ces promesses porteront sur l'installation d'espaces vertes a proximité et dans l'enceinte scolaire.

En esperant que ce projet puisse voir le jour.

Les personnes qui ont étés présentes dans cette réunion sont les suivants :

Demba CAMARA

Diariétou SOW

Foussenou CISSE

Et le directeur de l'ecole Mr DIOP.

A l'ordre du jour :

Grace à l'implication de la population de dialla, le président de l'association  Lamine Soumaré et son adjoint Demba Camara ont déposés une demande aupres du bureau de Gerder de Sélibaby, la raison de cette demande est de faciliter l'acces a l'eau potable qui est devenu l'un de nos axes forts de notre projet, pour obtenir la creation d'un chateau d'eau cependant l'acces à l'eau est avant tout primordial quelque soit le besoin et les possibilités.

Diouma Cissé

UNICEF Journée