Participation à l'appel à projets de développement solidaire à destination des associations de la diaspora de la Mauritanie

Dans le cadre de sa politique de développement solidaire, le Ministère de l'Intérieur français lance un appel à projets à destination

des associations de la diaspora mauritanienne souhaitant porter un projet de développement local dans leur région d'origine.

L'appel à projets est ouvert du 15 juin au 15 août 2012. Ce document en précise les conditions d'éligibilité et les procédures de demande de subvention et de sélection des projets.

De ce fait nous participons à cet appel afin d'avoir un soutien de poids afin de mener à bien notre projet.

Commentaires (1)

1. thierno soumare 30/07/2012

nous sommes sure d'une chose sans lui ça n'existerait pas sans vous ça n'existerait plus alors soyons combatif,réformiste et libres ensemble nous gagnerons.
Diyalla nous écouté , cuidimakha nous observe ,la Mauritanie nous en-vue

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.